Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Description de mission
Adecco Banque Assurance recherche pour le compte d'un de ses clients :
Assistant Administratif Crédit Management (H/F)


Missions principales


Soutenir l’équipe des analystes financiers Crédit Management dans la réalisation de tâches administratives :
- Saisie des bilans
- Préparation des trames de présentations Comité
- Extraction des courbes et fichiers en amont des analyses (ANAFIN, utilisations, VR, RF, Bdf, SOT, Données SPRINT...)
- Réception et suivi des demandes de besoins commerciaux (Fiche d'expression des besoins + Economic valuation)
- Envoi et suivi des signatures
- Préparation des courriers simples et recommandés (relance et MED)                                                                                        


Durée : 5 mois ( renouvelable)
Salaire : 1950 - 2150 euros bruts mensuels selon profils
Lieu de mission : Roissy En France

Votre profil


·       Formation BTS spécialisation Comptabilité
·       1 à 3 ans d’expérience
·       Compétence clé à détenir : connaissance de la liasse fiscale
·       Rigueur, capacité de travail, esprit d’équipe, sens du contrôle, appétence chiffres

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.