Publiée le 2025-02-07T15:22:16
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Renay, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,52 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans l'accompagnement production avicole, un Assistant Planning H/F pour une mission de plusieurs mois.


Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Suivi du planning enlèvements /livraisons avec la responsable
  • Informer les éleveurs du planning ainsi que les abattoirs
  • Assurer le lien avec le service transport et les conducteurs
  • Transmission des fiches sanitaires aux abattoirs et suivi des analyses
  • Elaborer les documents administratifs (maîtriser EXCEL), classer et archiver
  • Vérifier et saisir des informations dans les tableaux de bord de l’entreprise


Votre profil


Vous êtes titulaire d'un d'un BAC et/ou BTS en gestion PME/PMI, Logistique ou formation similaire avec une première expérience.
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
Poste est basé à RENAY (41)
Horaire 8h30 - 17H30 (négociable)
Salaire 1900 euros

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !