Description de l’offre Votre missionDOMAINE D’ACTIVITE : Gestion règlements 1. Responsabilités : - Du suivi des règlements 2. Missions : - Collecter les différents règlements du courrier et du service trésorerie, - Remises des règlements au service trésorerie, - Emission des virements aux adhérents pour le service trésorerie. 3. Degré d’Autonomie : Faire le choix entre les différentes banques DOMAINE D’ACTIVITE : Gestion du capital social1. Responsabilités :- Suivi du capital social- Suivi du sociétariat2. Missions :- Gérer les souscriptions, les transferts et les remboursements de capital,- Préparer les conseils de régions.- Préparation des conseils de région- Maintenance des fichiers de sociétariat- Passage des écritures de capital social- Rédaction et envoi des courriers relatifs au sociétariat- Suivi des taxes sur capital- Création de dossier de prêt sur capitalVotre profilCONNAISSANCES / COMPETENCES / CAPACITES- Niveau d’études/Expérience : BTS (exemple : compta-gestion) ou Bac plus expérience significativeCompétences :• Métier : Saisie, comptabilité auxiliaire, juridique bureautiques• Personnelles : Maîtrise des outils bureautiques• Managériales :• Capacités : Sens de l’organisation, réactivité, rigueur, esprit d’équipe, sens de la relation, implication, discrétion.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1884257101 Agence : Adecco Onsite Châlons en Champagne Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager