Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'étanchéification et basé à PLOUDANIEL 1 Assistant Administratif (h/f).Votre rôle consistera à apporter un soutien administratif et organisationnel à notre client, leader dans le secteur des travaux d'étanchéification. Vos missions seront les suivantes : -Accueil des clients, prise de messages et de rendez-vous- Conception et rédaction des courriers, mails, notes…- Réponse à des appels d’offres- Gestion des formations- Gestion des accès pour les sites militaires et protégés- Gestion des contrats de sous-traitant- Gestion des contrat intérimaires- Suivi des visites médicales- Gestion administrative du personnel et pointage- Réalisation dossier QualibatNous vous proposons : contrat intérim de plusieurs moissalaire 13€+ ticket restauranthoraires journée sur une base de 39H semaineVotre profilNous recherchons une personne dynamique et organisée, dotéed'au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Vous devrez faire preuve de rigueur, avoir un bon sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités. La maîtrise des outils informatiques est essentielle.Le contrat débutera le 28 août 2025. Vous travaillerez à temps plein, en journée.Rejoignez notre client, une entreprise innovante et dynamique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel passionnantes !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1891568401 Agence : Adecco Landivisiau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager