Publiée le 2025-06-06T12:16:18
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Ploudaniel, Finistère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'étanchéification et basé à PLOUDANIEL


1 Assistant Administratif (h/f).


Votre rôle consistera à apporter un soutien administratif et organisationnel à notre client, leader dans le secteur des travaux d'étanchéification.


Vos missions seront les suivantes :
-Accueil des clients, prise de messages et de rendez-vous
- Conception et rédaction des courriers, mails, notes…
- Réponse à des appels d’offres
- Gestion des formations
- Gestion des accès pour les sites militaires et protégés
- Gestion des contrats de sous-traitant
- Gestion des contrat intérimaires
- Suivi des visites médicales
- Gestion administrative du personnel et pointage
- Réalisation dossier Qualibat


Nous vous proposons :

  • contrat intérim de plusieurs mois
  • salaire 13€+ ticket restaurant
  • horaires journée sur une base de 39H semaine

Votre profil


Nous recherchons une personne dynamique et organisée, dotéed'au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Vous devrez faire preuve de rigueur, avoir un bon sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités. La maîtrise des outils informatiques est essentielle.


Le contrat débutera le 28 août 2025. Vous travaillerez à temps plein, en journée.


Rejoignez notre client, une entreprise innovante et dynamique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel passionnantes !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !