Publiée le 2025-05-15T12:28:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Peyrehorade, Landes
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12,24 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Onsite de Peyrehorade recrute pour son client BAYER, acteur spécialisé dans la santé humaine et végétale, un Aide Laboratoire Administratif (H/F)


Vos missions:


Vous feriez partie de l'équipe enregistrement au sein du laboratoire qui s'occupe de la réception des semences.
Afin de réussir votre mission, vous aurez besoin d'une maîtrise du logiciel Excel (obligatoire) et SAP (facultatif)
Port de charges à prévoir car il faut réceptionner et déplacer des colis/sacs de semences à l'aide d'un chariot.

Votre profil


Votre profil:


Formation Bac+2, vous maîtrisez l'outil informatique
Port de charges fréquent


La mission est à pourvoir au 02/06 jusqu'à fin décembre.
Salaire selon expérience+tickets restaurants
Horaires journée : lundi à vendredi, 7h-8h-16h/17h


si vous êtes intéressé, merci de postuler en ligne!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !