Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Consultant en recrutement pour Adecco PME, je recherche pour un de mes clients, un acteur du digital en France, un profil de :


OFFICE MANAGER JUNIOR H/F


Vos missions :


La logistique opérationnelle quotidienne :

  • Organisation des réunions clients et des team buildings équipe : préparation des locaux, collations, matériels, etc.
  • Gestion des stocks du matériel IT : Téléphones, Ordinateurs et imprimantes.
  • Gestion des badges d'accès et des badges café 
  • Participation à l’optimisation de l’aménagement des locaux
  • Garantie du respect des règles de sécurité des locaux
  • Organisation des déplacements: réservation billets train/hôtel/voiture de location

2. Gestion administrative :
  • Suivi des contrats de maintenance : ménage, moyens de secours, informatique, etc. ;
  • Traitement des courriers/colis ;
  • Négociation et préparations des dossiers de facturation des prestataires ;
  • Gestion des achats : fournitures de bureau, matériel informatique, recharges capsules café et équipements divers
  • Reporting d'activité ;
  • Suivi des dépenses 

3. Gestion de projets :
  • Développement d’un portefeuille de prestataires
  • Mise en place des process logistiques: informatique, commandes fournitures, etc.
  • Création d’un Welcome Pack en relation avec le service RH
  • Recherche constante d’améliorations pouvant contribuer au bien-être des collaborateurs (veille, études de nouveaux prestataires, fournisseurs, produits, événements, etc.)


Votre profil

  • De niveau Bac minimum, vous avez une expérience en assistanat et/ou logistique
  • Vous êtes dynamique, autonome, réactif et doté d’un excellent relationnel
  • Véritable couteau suisse de l’opérationnel, vous savez vous adapter à tout type de situations
  • La maîtrise d’Excel et de Word est indispensable



Si vous êtes intéressé par l'offre, n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.