Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco PME recherche pour l’un de ses clients, un club sportif privé situé dans le 16ème arrondissement de Paris, un(e) assistant(e) administratif/ve chargé(e) de la gestion des membres.


Sous la responsabilité du directeur (réorganisation de l’association en cours), vous aurez pour missions (liste non exhaustive):

  • L’accueil, le renseignement et la gestion administratives des membres de l’association (± 7000 membres)
  • La gestion de la boite mails et le traitement du courrier (transmission et tri, suivi des LRAR, affranchissement…)
  • La gestion du standard téléphonique
  • La gestion de la facturation (modification de factures, créations d’avoir)
  • La saisie des règlements des cotisations et droits d’entrée
  • La mise à jour du fichier des membres (changements d’adresses, statut, factures, demande de justificatifs, relances…) et le suivi des adhésion (décès, radiations…)
  • L’inscription des membres aux différentes activités proposées et le suivi du règlement
  • L’établissement d’attestations/factures à la demande des adhérents
  • Le suivi des stocks de fournitures et les commandes le cas échéant
  • L’établissement et le renouvellement des cartes de membres
  • La gestion des candidatures des membres (établissement de dossiers, suivi des demandes d'admission...)
  • Participation à l'organisation des AG et des réunions des comités (gestion des salles, commande de plateaux repas...)



Vous travaillerez en collaboration avec les différents services : comptabilité, sport, entretien… Ainsi qu’avec une deuxième personne au secrétariat.
Le poste est à pourvoir en 35h dès que possible, et vous pourrez être amené (rarement) à travailler le dimanche en cas d’évènement du club (jour récupéré).
Les horaires sont : mardi/jeudi/vendredi de 9h à 17h et le mercredi et samedi de 10h à 18h. 
Rémunération selon profil à partir de 35K (sur 13 mois).
Contrat : Intérim en vue d’embauche

Votre profil


Nous recherchons un profil polyvalent, avec d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. L’accueil des adhérents est une priorité et nous recherchons quelqu’un au sens du service très développé. Une expérience dans l’hôtellerie de luxe serait un plus, ou une aisance avec la clientèle exigeante. Rapidement autonome, vous savez gérer votre stress et vous acclimater facilement à un nouvel environnement. Vous êtes proactive, diplomate et doté d’une forte capacité d’adaptation et vous savez faire preuve de discrétion ? Ce poste est fait pour vous ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.