Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire français, notre agence Adecco Paris Office recherche des gestionnaires opérations de paiements H/F dans le cadre d'une mission de 1 mois éventuellement renouvelable.


Vous aurez pour missions principales :

  • la vérification et le contrôle des données règlementaires obligatoires
  • la recherche d'informations dans les différentes bases de données de l'entreprise
  • la mise à jour des dossiers clients

Votre profil


Issu(e) d'une formation administrative/comptable/de gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en gestion et suivi de dossiers et êtes à l'aise pour évoluer au sein d'environnements très règlementés nécessitant l'application de procédures strictes.


Lieu de travail : Paris 15ème (accessibilité métro ligne 12)


Horaires de travail : 35h/semaine du lundi au vendredi de 12h à 19h. En cas de renouvellement les horaires seront par la suite de 9h-16h45.


Rémunération :24K€


Poste à pourvoir dès le lundi 13 février dans le cadre d'une mission de un mois renouvelable.
N'hésitez pas à postuler dès à présent !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.