Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Nantes recherche pour l'un de ses clients un de ses clients, entreprise spécialisée dans le réseau de distribution d'électricité, un conseiller clientèle administratif (H/F)


Au sein du service raccordement, vous aurez pour principales missions:

  • La gestion des appels sortants auprès des clients afin de récolter les informations nécessaires à la mise en place de leurs abonnements.
  • La saisie des informations à travers un logiciel propre à l'entreprise,
  • La réalisation de devis,
  • Le lancement de la facturation.

Votre profil


Vous avez une première expérience sur un poste similaire,
Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront autant d'atouts pour réussir au sein de ce poste.


Poste à pourvoir début Juin pour une mission jusqu'à fin Septembre dans un premier temps.
Horaires 35h semaine, une semaine sur deux 8h-16h/9h-17h.
Rémunération: Selon profil et expérience.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.