Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour son client dans l'insertion qui défend les valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire, UN ASSISTANT COMPTABLE (H/F) .


Vous accordez une importance particulière pour l'environnement :
• Tri des emballages ménagers recyclables
• Collecte des matières recyclables
• Gardiennage de déchetteries
• Tri et massification des déchets recyclables
• Tri, valorisation et ventes d’objets de réemploi


Vos missions :


GESTION COMMERCIALE :

  • Gestion de la relation client (appels entrants)
  • Planification et modification des interventions,
  • Saisie des demandes de devis
  • Suivi des commandes
  • Suivi des contrats et facturation



GESTION ADMINISTRATIVE, ET LOGISTIQUE :
  • Gestion administrative, suivi du courrier, mail, réalisation de documents en soutien à la Direction et l’Exploitation
  • Gestion des achats, fournitures, EPI
  • Gestion des contrats de maintenance/activité
  • Gestion des visites de contrôle de véhicules



COMPTABILITÉ :
  • Gestion des caisses
  • Saisie
  • Remise en banque



SOCIAL :
  • Tenue des dossiers salariés/ Suivi mensuel des contrats, heures/intérim/agence
  • Mise à jour des contrats et avenants
  • Gestion des visites médicales
  • Rédaction et diffusion des offres d’emploi

Votre profil


Votre profil :


Très à l’aise dans la relation client, savoir satisfaire aux exigences en gardant le sourire.
• Écoute et sens du service
• Grande capacité d’adaptation et du travail en coupure de tâche
• Rigueur // Autonomie // Curiosité // Vigilance //Discrétion
• Sens des responsabilités
• Bonnes capacités de compréhension de dossiers variés
• Bon relationnel avec divers interlocuteurs internes et externes
• Niveau Bac +2
• Maîtrise des outils bureautiques, comptables, web
• Fibre sociale et ESS // pédagogie // qualités relationnelles collaboratives.


Les conditions :
• Poste basé à St Quentin en Mauges
• Poste à pourvoir dès janvier 2023
• environnement : Bureau partagé
• Statut : Employé
• Temps de travail : 30 Heures /semaine du mardi au vendredi
• Contrat : CDD 6 mois
• Horaires : – 4 jours / 9H-17h45
• Rémunération : Selon profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.