Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


L'agence ADECCO recherche pour son client du secteur un(e) Assistant Administratif (H/F).


Vous serez notamment en charge:

  • Gestion administrative (tri, classement, rangement et mise à jour de dossiers)
  • Gestion des appels entrants
  • Traitement du courrier et des mails
  • Saisie informatique
  • Rapprochement bancaire et vérification de factures
  • Traitements des éléments de paies

Votre profil

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
  • Vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans le domaine administratif
  • Connaissance dans les domaines des achats et/ou gestion des paies serait un plus
  • Avoir un bon relationnel
  • Avoir un bon niveau rédactionnel
  • Polyvalent et autonome
  • Réactif tout en ayant le sens des priorités
  • Être organisé et rigoureux



Poste à pourvoir au plus vite à temps plein (35h/s)
Poste au alentour d'Oloron (mobilité requise)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.