Votre mission
L'agence ADECCO recherche pour son client du secteur un(e) Assistant Administratif (H/F).
Vous serez notamment en charge:
- Gestion administrative (tri, classement, rangement et mise à jour de dossiers)
- Gestion des appels entrants
- Traitement du courrier et des mails
- Saisie informatique
- Rapprochement bancaire et vérification de factures
- Traitements des éléments de paies
Votre profil
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans le domaine administratif
- Connaissance dans les domaines des achats et/ou gestion des paies serait un plus
- Avoir un bon relationnel
- Avoir un bon niveau rédactionnel
- Polyvalent et autonome
- Réactif tout en ayant le sens des priorités
- Être organisé et rigoureux
Poste à pourvoir au plus vite à temps plein (35h/s)Poste au alentour d'Oloron (mobilité requise)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !