Votre mission
L’agence Adecco de Blain recherche pour son client basé à Nort-sur-Erdre,
Un Assistant Administratif (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique (prise de note/message et transfert des appels) et physique (rendez-vous et chauffeur)
- Rapprochement bon de prépa avec les commandes
- Vérification assurance + effectuer les demandes sur le site si besoin.
- Demande et suivi des transports par mail et téléphone
- Elaboration des dossiers de transport (Bon de livraison, CGV, Notice de montage, compléter CMR)
- Facturation (vérification des prix avec la commande) sur logiciel clipper
- SCAN pour archivage dématérialisé + archivage papier (classement)
- Validation factures
- Saisie des heures intérimaires
- …
Vous serez accompagné(e) et formé(e) les 2 premières semaines puis en autonomie pour les semaines suivantesPoste à pourvoir à partir du 1er Août pour un remplacement de 5 semaines , temps pleinTaux 11.00€ brut par heure Votre profil
Vous êtes organisé(e)? autonome et vous avez un bon relationnel? Vous maitrisez les outils de bureautique ?Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation CAP ou BEP en assistanat ou gestion d'entreprise et avez une première expérience dans ce domaine.
Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas et postulez en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !