Publiée le 2024-11-15T00:02:23
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Mougins, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 34000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement ADECCO recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F en CDI.


Notre client, localisé sur Mougins est une entreprise familiale dans le secteur du bâtiment qui partage les valeurs du travail et de l'entraide.
Ce sont également vos valeurs? Vous êtes positif et dynamique ? Il s'agit peut être de votre futur emploi, lisez donc avec attention et postulez si vous vous sentez prêt à relever le défi !


En autonomie sur votre poste, vous aurez pour principales missions :

  • suivi de chantiers
  • chiffrages de projets / suivi de budget
  • gestion des commandes
  • planification de l'entretien du matériel
  • facturation
  • gestion des paiements
  • planification de réunions
  • Saisie de données
  • suivi administratif de dossiers


Votre profil




Vous justifiez idéalement d'une formation type bac pro secrétariat ou assistanat de direction.


Vous êtes : dynamique, force de proposition, polyvalent, motivé, rigoureux.
Vous avez l'habitude d'un environnement multi-tâches et savez travailler dans l'anticipation.
Vous avez un bon esprit d'équipe et savez travailler en autonomie.


Poste à pourvoir en CDI sur la base de 39h par semaine.
Horaires : 8h00 à 17h30 ou 8h30 à 18h00.
Salaire négociable à partir de 2400€ brut (en fonction du profil et des compétences)
13e mois + Prise en charge à 100% de la mutuelle
Salaire évolutif en fonction de votre progression




Vous vous retrouvez dans les valeurs et compétences attendues ? Première étape : postulez en ligne avec votre CV actualisé afin d'être recontacté pour un premier échange sur vos motivations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !