Votre mission
Adecco Cergy a le projet de former et recruter des Assistants PME/PMI h/f, dans le cadre d'une formation.
Description du parcours de formation:
-bases et outils de gestion de l’entreprise -gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs -comptabilité et gestion de l’entreprise -droit social : les bases du droit du travail : aspects individuels et collectifs -organisation du travail et des activités -ouverture au monde du numérique -accompagnement dans la rédaction du mémoire et préparation à l’oral
Objectif de la formation:Maîtriser les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l'information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposer des connaissances de base en droit du travail.
Nous vous proposons:Une Formation de 43 jours à suivre au sein du CNAM à PARIS.
Votre profil
Vous avez le niveau BAC, en activité professionnelle ou en recherche d'emploi.Vous souhaitez acquérir ou développer des compétences en secrétariat gestion-comptabilité.Bases du traitement de texte indispensables.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !