Publiée le 2024-08-06T15:28:10
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Miserey Salines, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,34 € - 13,35 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client, un agent administratif H/F. Poste situé à Miserey Salines (25). Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.


Les tâches principales sont les suivantes :

  • Accueil des demandes des clients tous canaux (téléphone, email, logiciel interne)
  • Traitement des réclamations et des litiges : analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre en sollicitant les équipes concernées si nécessaire.
  • Application des procédures et respect des délais de traitement des réclamations et demandes clients •
  • Production de réponses de qualité aux demandeurs ou réclamants (email, courrier…)

Votre profil


Vous avez un niveau BAC+2 et bénéficiez d'une expérience significative dans la relation client.


Vos atouts : Écoute bienveillante et sens du service client ; Esprit d’analyse et de synthèse ; Soucieux de la satisfaction client et de l'image de marque de l'entreprise ; Excellentes qualités rédactionnelles ; Curiosité, rigueur et organisation ; Goût pour le travail en équipe ; Aisance avec les outils bureautiques du pack Office 


Ce poste vous intéresse ? Postulez en ligne avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !