Votre mission
Nous recherchons pour notre client, secteur de l'ingénierie de la construction :
un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Vos missions:
- Assurer le relais Ressources Humaines pour les collaborateurs du groupe : gérer les visites médicales, les formations, suivi des contrats, avenants sur contrats, pointages des salariés, suivi des absences, des AT- Assurer le relais Ressources Humaines pour les intérimaires : envoi des pointages- Relais administratif des départements travaux avec un rôle tout particulier dans la gestion des sous-traitants (contrats, agréments, cautions et recueil des nombreuses pièces administratives)- Accueil des visiteurs, gestion du courrier, rédaction des notes RH- Assurer le relais entre les collaborateurs du groupe et le service Voyage de l’entreprise : demande de réservation hôtel, véhicule, avion ;- Aider le pôle de gestion financière : scanner + traiter des factures fournisseurs- Aider le pôle achats : saisie des commandes et rédaction des contrats de sous-traitance
Votre profil
Formation Bac + 2 type Assistant de gestion PME PMIExpérience professionnelle sur un poste polyvalent, à la fois RH, avec des notions en comptabilitéBon(ne) communiquant(e), rigueur administrative et bonnes capacités rédactionnelles
Poste à pourvoir dès que possibleBasé sur Mérignac35h hebdo avec possibilité d'heures supplémentaires : 8h30-12h30/13h30-16h30Rémunération : environ 12€ brut/h + 13ème mois
Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !