Publiée le 2025-03-27T15:34:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 16 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment :



un ASSISTANT D'AGENCE H/F




Vos missions :


Accueil / Assistanat

  • Répondre au téléphone et assurer l’accueil des visiteurs.
  • Gérer les courriers postaux et les courriels
  • Réceptionner les livraisons
  • Assurer l’intendance générale de l’Agence : gestion des contrats d’entretien (climatisation, machine à café, alarme, portail, lignes téléphoniques, dépannages divers, etc.).
  • Scanner les dossiers du personnel ouvrier pour dématérialisation

Travaux
  • Assister le Chef d’Agence dans la gestion quotidienne
  • Mettre en forme les courriers, envois, notes de service et communications liées aux chantiers
  • Assurer le suivi et la commande des EPI
  • Gérer les E-Parapheurs des chefs de secteur et du Chef d’Agence
  • Envoyer les pièces administratives des marchés
  • Rédiger les contrats de sous-traitance et réaliser les DCIT

Comptabilité client et fournisseur
  • Classer les documents administratifs de chaque chantier
  • Saisir les commandes
  • Facturer les chantiers

Informatique
  • Accueillir les nouveaux arrivants : création de comptes, commandes de matériel informatique, etc.
  • Assurer le SAV informatique auprès des chefs de chantier et des conducteurs de travaux (configuration de téléphones, tablettes, ordinateurs).
  • Commander les fournitures de bureau et le matériel informatique

Missions secondaires :
  • Assiste le comptable clients : bons de commande, minutes de facturation
  • Rédige les contrats de sous-traitance et réalise les DICT 





Modalités du contrat :

  • Mission d'intérim à pourvoir dès le 2 juin pour une durée de 3 mois dans un premier temps, mission évolutive
  • 🕒 Horaires : Lundi au Jeudi : 8H00 - 12H00 | 14H00 - 17H30 (aménagement possible entre 17H et 18H) et Vendredi : 8H00 - 12H00 | 14H00 - 16H00
  • 💼 Temps de travail : 37 heures/semaine avec RTT
  • 💸 Rémunération fonction du profil et de l'expérience + 🎁 Avantages :(Tickets restaurant 🍽️ / 13ème mois 💰 /Prime de vacances)
  • Poste basé à Mérignac

Votre profil


Expérience sur un poste similaire d'Assistante d'agence avec une connaissance du secteur des travaux publics souhaitée
🔄 Polyvalence, organisation et rigueur
💻 Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !