Publiée le 2025-04-15T22:31:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de l'eau et les services d'assainissement :




Un Technicien gestion administrative H/F

🛠️ Missions :

  • Récupération et clôture des rapports de conformité
  • Gestion et clôture de dossiers
  • 📧 Gestion de la boîte mail
  • 🔄 Échanges et transferts des rapports auprès des clients (abonnés et collectivités)
  • 🤝 Échanges avec les agents techniques du service



Votre profil

👤 Profil Recherché :

  • Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bonne communication et esprit d'équipe.

Conditions de Travail :

  • Prise de poste à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin du mois dans un premier temps, renouvelable
  • Horaires de travail : 35 heures par semaine - 9h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00
  • Taux horaire 12,59€ + 13ème mois + Tickets restaurant + Primes de performance


Vous avez le profil et l'expérience recherchée ? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !