Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,23 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-05-23T15:19:15

Votre mission


ADECCO BLOIS recrute pour son client , acteur du secteur bancaire, sur Mer ( 41 ) :


Un chargé de relation clients.
Vous aurez comme mission:

  • Suivi d'activité
  • Effectuer les contrôles de conformité préalables aux transferts
  • Traiter les doublons et les demandes de clôtures Livret A dans les délais impartis
  • Suivre les dossiers et effectuer les relances dans les délais prévus
  • Gérer la messagerie générique
  • Mettre les dossiers de transfert en conformité
  • Contrôler la bonne fin des transferts
  • Maintien de la qualité de service
  • Participer à l'amélioration des processus




Votre profil


Profil recherché : De formation niveau bac à bac+2, savoir-être (ponctualité, respect, rigueur…), expérience en BO ou profil junior.
Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.


Horaires : du lundi au vendredi 39h/semaine

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.