Publiée le 2025-04-22T12:28:16
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Marcq En Baroeul, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    2000 € - 2100 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. 


"En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"

  • S’assurer du bon accueil des personnes entrant dans notre société.
  • Gérer les commandes de fournitures administratives.
  • Suivre les contrats des fournisseurs internes et être garant de leur bonne application.
  • Contrôler et préparer le paiement les notes de frais.
  • Valider les réceptions des commandes fournisseurs et valider les factures fournisseurs.
  • Préparer les règlements fournisseurs selon les dates d’échéance/ Suivi litiges fournisseurs.
  • Etablir la facturation de nos clients.
  • S’assurer du bon paiement des factures clients.

Votre profil


Profil :
- Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC
- Excellentes compétences en organisation et en communication
- Capacité à gérer son temps et à résoudre des problèmes
- Excellentes compétences interpersonnelles


Compétences comportementales :
- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Excellentes compétences interpersonnelles


Compétences techniques :
- Gestion des documents
- Maîtrise des logiciels de traitement de texte
- Gestion de l'agenda et des rendez-vous
- Connaissance en comptabilité basique
- Maîtrise des outils de communication (e-mail, téléphone)


Poste à pourvoir à compter de début juillet
Rémunération: entre 2 000 et 2 100eu brut/mois




Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et innovant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !