Publiée le 2025-04-15T16:23:12
Assistant administratif (h/f)
Localisation
Lyon 09, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    14,78 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF (Gaz Réseau Distribution France), acteur incontournable de l'énergie, un Assistant administratif (H/F) à Lyon 9.


Dans le cadre du projet de sécurisation des branchements gaz, vos taches seront les suivantes :

  • Gestion d'appels sortants / entrants,
  • Recherche des coordonnées téléphoniques de syndic, bailleurs, ou autres organismes, dans le but de faciliter l'accès des branchements gaz aux techniciens terrain,
  • Saisie et analyses de bases de données,
  • Possibles déplacements sur le terrain,
  • Ainsi que d'autres taches annexes.

Mission intérim d'une durée de 2 mois (possiblement renouvelable jusqu'à 18 mois).
Poste basé à Lyon 9.
Rémunération : 14,78€ brut/heure + 13ème mois mensualisé + indemnités intérim + avantages CSE Adecco.
Temps partiel de 35h par semaine : lundi au vendredi .
Horaires de travail : 8h30-12h30 / 13h30-16h30.

Votre profil


Diplôme BAC+2 requis


Vous avez une première expérience similaire.


Les qualités requises pour ce poste : maitrise du pack office, sens de l'organisation, rigueur, un bon relationnel, esprit d'équipe.


N'attendez plus et postulez avec un CV actualisé !! Rejoignez Adecco et bénéficiez de nombreux avantages tels que le Comité d'entreprise, la mutuelle, CET...

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !