Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous serez chargé de :
- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre
service télévente
- Etre l’interface entre les services approvisionnements des clients et l’entreprise pour répondre aux
demandes de renseignements
- Promouvoir les ventes dans l’objectif de développer les volumes et réguler les stocks
- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d’une
recherche de la satisfaction clients

Votre profil


- Formation supérieure Bac à Bac+2 minimum, BTS à dominante commerciale/gestion, avec une
expérience dans le métier d’assistant(e) des ventes dans laquelle vous avez fait preuve de rigueur et
d’organisation
- Autonomie, réactivité et dynamisme
- Aptitudes relationnelles, sens de la communication, esprit d’équipe
- Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d’apprentissage en matière d’outils
informatiques

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.