Publiée le 2025-06-10T22:05:45
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco LONGWY recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Vendeur en matériel médical (h/f) pour l'un de ses clients basé à MONT SAINT MARTIN (54)


Vos missions :

  • Etre en charge du conseil et de l'accompagnement de la clientèle dans le choix du produits et des prestations.
  • Assurer la vente, l'encaissement et le traitement administratif dans le respect des procédures
  • Effectuer l'accueil physique et téléphonique
  • Participer à l'agencement et au développement du point de vente ainsi qu'à la gestion des stocks



Horaires de poste :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 - 12h00 / 14h00 - 18h30
  • Samedi : 09h30 - 12h00


Votre profil


Expérience

  • Débutant accepté



Savoirs et savoir-faire

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données



Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie



Formations

  • Bac commerce ou CAP Vente ou bac administratif

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !