Publiée le 2025-06-05T09:11:17
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Lisses, Essonne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 11,89 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Lisses(91), un Agent administratif saisonnier (H/F).


Vos missions principales seront :

  • Saisie commande dans TMS
  • Élaboration préfactures transporteurs
  • Contrôle Préfactures transporteurs
  • Envoi des préfactures transporteurs
  • Paramétrage GO et autres données dans le TMS
  • Saisie de la ponctualité
  • Appels transporteurs

Votre profil


Vous êtes disponible immédiatement et pour toute la période de l'été.
Organisé(e), rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion des documents administratifs.
Postulez Vite!


La connaissance de la réglementation transport et l'aisance au téléphone est une plus.


Horaires: 35h/semaine du lundi au vendredi- variables entre 8h et 18h selon planning remis par le responsable.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !