Votre mission
Notre agence ADECCO PME LILLE recherche pour son client PME un :
Assistant Administratif polyvalent H/F
Travailler dans l'environnement stimulant et convivial d'une PME vous plait ? Vous recherchez avant tout un poste sur lequel vous allez pouvoir être polyvalent ? Nous avons certainement ce qu’il vous faut ! Postulez directement en déposant votre CV ➡️
Vos missions
- Assurer l’assistanat des collaborateurs de l’Agence : suivi administratifs des dossiers, accueil physique et téléphonique, organisation des réunions, élaboration des documents, gestion des déplacements ...
- Assurer la gestion des appels et l’accueil
- Garantir la bonne organisation de l’Agence
- Assister le service RH
- Assurer la gestion des véhicules
Temps PeinRémunération : 2 448.15 € Votre profil
Votre profil
- Bénéficier d'une expérience de 3 ans dans ce domaine ou d'une formation BAC+2 spécialisée dans le secrétariat, gestion administrative ...
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office
- Connaître le processus d'une action immobilière
- Maîtriser l'orientation et le renseignement de tous types d'interlocuteurs
- Sens du contact et du renseignement
- Rigueur et organisation
- Bonne communication écrite et orale
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !