Description de l’offre Votre missionNotre agence recrute pour un de ses clients, des Assistant(e)s administratif(ve)s dans le domaine de la santé.Description du poste :Nous recherchons des Assistant(e)s administratif(ve)s dynamiques et organisé(e)s pour rejoindre notre équipe. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsables des missions suivantes :Saisie des informations patients dans le logiciel dédié.Réalisation d'appels sortants vers les patients afin de récupérer les données manquantes dans leurs dossiers.Rédaction de documents administratifs variés.Traitement des mails.Votre profilCompétences requises :Maîtrise des outils informatiques et des logiciels administratifs.Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.Sens de l'organisation et rigueur dans le travail.Profil :Une expérience préalable dans un environnement administratif ou de santé serait un atout. Nous apprécions les candidats proactifs et motivés, capables de s'intégrer facilement au sein d'une équipe.Conditions :Type de contrat : intérim du 19/05 au 31/07/2025 Rémunération : 13-14€/heureCliquer pour postuler, à très viteA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 5 Référence job : 1879446601 Agence : Adecco Lens Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager