Publiée le 2025-06-10T07:30:20
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Les Rousses, Jura
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Saint Claude/Morez recherche un Assistant Administratif H/F en vue d'une mission intérimaire de 3 semaines du 25/08/2025 au 12/09/2025.


Au sein d'une carrière aux Rousses, vous serez en charge de remplacer la personne qui part en congés.
Vous devrez examiner la balance des camions qui sortent de la carrière.
Vous effectuerez un peu de saisie et vous serez en charge d'éditer les bons de livraison sur le logiciel du client.




Contrat intérimaire du 25/08/2025 au 12/09/2025.
Temps de travail 45H hebdo(9h/jour) 7H à 12h et de 13h à 17h.
Taux horaire du SMIC qui peut varier selon profil.





Votre profil


Vous avez une première expérience dans le domaine administratif.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous avez apprécié de travailler dans un environnement extérieur.
Vous êtes une personne curieuse, ouverte.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !