Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour un de ses clients un Employé Administratif H/F au sein du service hygiène. L'entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité de l'entreposage et stockage frigorifique.
Afin de compléter leur équipe pour cet été, ils sont à la recherche d'un employé administratif H/F.
 
Sous la responsabilité du responsable QHSE, vous aurez à votre charge :

  • Gestion des vêtements de travail/ distribution des fournitures à la demande
  • Contrôles terrain QHSE, hygiène, sécurité
  • Enregistrement quotidien check list nettoyage, suivi des plannings transmis à l’équipe
  • Passer une commande si besoin
  • Gestion des livraisons fournitures
  • D'autres demandes administratives pourront être demandées au besoin.

Votre profil


Nous recherchons les candidats rigoureux, avec un bon savoir être, une bonne compréhension du français à l'oral et à l'écrit.
Avoir des connaissances en HSE serait un plus.
 
Informations complémentaires :
 
Horaires : 09h-17h00
Durée de la mission : 2 mois à partir de juillet
Taux horaire : 11,27€ sur 35 heures
EPI : Blouson vous est fournis, il faut avoir des chaussures de sécurité montantes.
 
Avantages :
Panier jour : 6,40€ pour 5 TTE / jour
Indemnité transport : 0,90€ par jour travaillé
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.