Description de l’offre Votre missionL'Agence ADECCO TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion et le recyclage des déchets : Un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/FVos missions :Assurer la saisie des facturesRéaliser des extractions de données à partir du logiciel ExcelParticiper à l’analyse des données pour faciliter le suivi d’activitéModalités du contrat :Mission à pourvoir dès que possible, jusqu’à fin septembre 2025, avec possibilité de renouvellement et d’évolutionHoraires : du lundi au vendredi, entre 8h00/8h30 et 17h00/17h30Rémunération : selon profil et expérienceLocalisation : Bordeaux – Médoc🔎 Vous vous reconnaissez dans ce profil ? 📩 Postulez dès maintenant avec un CV actualisé !Votre profilFormation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de l’assistanat administratif, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaireVous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (TCD, filtres, formules de base)Rigueur, autonomie et sens de l’organisation sont indispensablesUne bonne capacité d’analyse sera également appréciéA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1890462801 Agence : Adecco Tertiaire Bordeaux Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager