Publiée le 2025-06-03T13:45:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Le Pian Medoc, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2055 € - 2400 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence ADECCO TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion et le recyclage des déchets :




Un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


Vos missions :

  • Assurer la saisie des factures
  • Réaliser des extractions de données à partir du logiciel Excel
  • Participer à l’analyse des données pour faciliter le suivi d’activité





Modalités du contrat :

  • Mission à pourvoir dès que possible, jusqu’à fin septembre 2025, avec possibilité de renouvellement et d’évolution
  • Horaires : du lundi au vendredi, entre 8h00/8h30 et 17h00/17h30
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Localisation : Bordeaux – Médoc



🔎 Vous vous reconnaissez dans ce profil ? 📩 Postulez dès maintenant avec un CV actualisé !

Votre profil

  • Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de l’assistanat administratif, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (TCD, filtres, formules de base)
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation sont indispensables
  • Une bonne capacité d’analyse sera également apprécié

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !