Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Envie de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en mettant à profit vos qualités ? Cette offre est sûrement faite pour vous ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !


L'Agence Adecco Vallet recherche pour son client spécialiste dans le secteur de la construction un Assistant Administratif h.f.


L'Assistant(e) Technique et Administratif travaille en total collaboration avec les chargés d'études de prix, les chargés d'affaires et les conducteurs de travaux.


Vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir et traiter les demandes des clients
  • Assurer le suivi administratif des chantiers
  • Télécharger et déposer des appels d'offres
  • Monter et gérer les dossiers administratifs (papier et numérique) et en assurer le suivi jusqu'à la réception et l'archivage.
  • Participer à la rédaction des courriers liés à la gestion des affaires
  • Mettre à jour la base de données clients, sous traitants
  • Aider les conducteurs sur la gestion des ressources (intérimaires, sous-traitant...)



Informations complémentaires liées à cette mission :

  • Notre client est situé à proximité de Vallet (44)
  • Le poste est à pourvoir à partir du mois d'avril

Votre profil


Vous êtes doté.e d'une maîtrise du pack office et de la planification et disposez d'une aisance relationnelle ? N'hésitez pas à nous contacter ou à postuler directement via nos espaces Adecco (site internet et application)


Une expérience dans le domaine du BTP est un impératif pour notre client. En effet, vous devrez être en capacité de gérer les imprévus et hiérarchiser les priorités.


Les qualités requises pour ce poste :

  • Disposez d'une certains rigueur et d'un sens de l'organisation
  • Être dynamique et apprécier travailler en équipe
  • Être à l'écoute, polie et respectueux.se envers les clients
  • Être en capacité de synthétiser et de transmettre les informations
  • Avoir le sens des initiatives.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.