Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Les métiers du tertiaire vous intéresse ? Cela tombe bien, nous avons un poste pour vous !


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution agricole, un(e) employé(e) administratif et logistique sur la Plateforme de Distribution à Laval.


Vos missions principales :

  • Assurer un accueil physique et téléphonique
  • Contrôler les accès sur le site (entrées et sorties) et présenter les procédures et les consignes en vigueur aux personnes extérieures dans le cadre de la règlementation du site
  • En lien avec le service approvisionnement : Réaliser des tâches administratives en cohérence avec l’activité de la plateforme (saisie et suivi des plannings de réceptions approvisionnement, contrôles de stocks, saisie des litiges, etc ) 
  • En lien avec l’activité Engrais : Participer aux tâches administratives telles que la validation des bons engrais expédiés, la saisie des réceptions fournisseurs, la préparation des documents à destination des transporteurs, la prise en charge de la pesée des camions avant leur départ du site, etc.
  • Gérer le stock de fournitures pour le service 
  • Réaliser, selon les dossiers en cours et les besoins de l’entreprise, des tâches administratives diverses et ponctuelles (rédaction de courriers, affichage sur site, réalisation de tableaux de suivi…) 
  • En lien avec la partie logistique, pointage des bons de livraison, réception informatique, contrôle de stock, contrôle des palettes préparées, suivi des litiges.



A propos de vous :
  • Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif
  • Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel
  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
  • Vous accordez de l'importance au respect des procédures et des normes réglementaires.



Cela vous fait écho ? Alors n'attendez plus pour postuler !

Votre profil


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.