Publiée le 2025-04-23T15:02:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Laon, Aisne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim un Assistant Administratif (h/f).


En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion administrative, la communication interne et externe, la gestion du temps, l'utilisation de tableur, ainsi que la contribution à des tâches administratives diverses.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un professionnel dynamique, organisé et doté d'excellentes compétences en communication. La capacité à travailler en équipe, à gérer efficacement le temps et à s'adapter à un environnement en constante évolution est essentielle.


Compétences comportementales : 
- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Adaptabilité
- Travail d'équipe


Compétences techniques : 
- Gestion administrative
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Compétences en traitement de texte
- Connaissances en gestion de bases de données


Vous devez maitriser Excel à la perfection (tableau croisé dynamique...)


Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !