Votre mission
Adecco Langres recherche pour son client basé à Langres un(e) assistant(e) administrative.
Contrat à temps partiel : 24h / semaine
Vous serez en charge :
- De la gestion des contrats
- Être en capacité de saisir et d'enregistrer les éléments demandés
- Des pointages des heures
Votre profil
Doté d'une première expérience en comptabilité, vous êtes rigoureuse et à l’aise avec les chiffres.
Vous faites preuve de savoir être en étant dynamique, rigoureux, réactif et fiable.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre CV au plus vite
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !