Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Recherche pour son client spécialisé dans la logistique, un chargé de clientèle.


Vos principales tâches seront :

  • l'accueil et l'orientation des personnes extérieures,
  • la gestion des dossiers client (saisie informatique, constitution de bordereaux de chargement, édition et gestion des stocks, gestion des demandes d'enlèvement ou réception)
  • le suivi des tableaux de bords
  • la facturation.


Votre profil


Vous êtes titulaire d'un bac ou d'un BTS en comptabilité ou gestion et une première expérience sur ce même type de poste.


Vous avez un très bon relationnel et vous adaptez vite.


Discrétion obligatoire.


Vous maitrisez l'outil informatique.








A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.