Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


L'agence adecco de Limas, recherche pour son client basé à LA CHASSAGNE 69


Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


Vos missions :
• Saisie et opposition : Scan des documents, Envoi au salarié
• Gestion cartes BTP : Saisie des demandes sur le site, Scan pour rattachement dans le logiciel, envoi en agence
• Suivi des soldes tout compte : Remplissage du tableau des STC, Impression des documents pour signature, Scan et rattachement dans la GRH
• Duplicata de bulletin de paie à envoyer au salarié
• Attestation employeur à envoyer au salarié


Votre profil :


Cursus : Mini Bac
Débutant(e) accepté(e)
A l’aise en informatique
Rigoureux(se), organisé(e)
Gestion des priorités


Max 1 884€/12 mois + Ticket restaurant 10,80 €/ jour
Temps complet du lundi au vendredi - horaires de bureau


Merci de postuler en ligne !

Votre profil


Votre profil :


Cursus : Mini Bac
Débutant(e) accepté(e)


A l’aise en informatique / téléphone


Rigoureux(se), organisé(e)


Réactivité


Rédaction


Gestion des priorités


Bon relationnel


Merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.