Votre mission
L'agence adecco de Limas, recherche pour son client basé à LA CHASSAGNE 69
Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Vos missions :• Saisie et opposition : Scan des documents, Envoi au salarié• Gestion cartes BTP : Saisie des demandes sur le site, Scan pour rattachement dans le logiciel, envoi en agence• Suivi des soldes tout compte : Remplissage du tableau des STC, Impression des documents pour signature, Scan et rattachement dans la GRH• Duplicata de bulletin de paie à envoyer au salarié• Attestation employeur à envoyer au salarié
Votre profil :
Cursus : Mini BacDébutant(e) accepté(e)A l’aise en informatiqueRigoureux(se), organisé(e)Gestion des priorités
Max 1 884€/12 mois + Ticket restaurant 10,80 €/ jourTemps complet du lundi au vendredi - horaires de bureau
Merci de postuler en ligne !
Votre profil
Votre profil :
Cursus : Mini BacDébutant(e) accepté(e)
A l’aise en informatique / téléphone
Rigoureux(se), organisé(e)
Réactivité
Rédaction
Gestion des priorités
Bon relationnel
Merci de postuler en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !