Publiée le 2025-06-06T09:12:20
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
La Ville Aux Dames, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement Adecco CDI/CDD recherche pour l'un de ses clients : un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative Commerciale H/F en CDI / mi-temps .


Votre quotidien :


Intégrez un environnement dynamique au sein d'une équipe engagée où vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative commerciale de l’entreprise, en assurant un soutien optimal au service commercial et à la direction.


Vos missions :

  • Enregistrement des demandes de devis sur logiciels pour le suivi et la préparation des opérations commerciales.
  • Mise à jour régulière de la base de données clients.
  • Gestion des appels d'offres publics et privés, incluant la préparation et l'envoi des dossiers nécessaires.
  • Administration de la gestion de chantier : centralisation des documents, suivi des contrats et relances administratives.
  • Support aux équipes administratives RH/comptabilité si besoin.




  • Localisation : Basé à La Ville Aux Dames









🌟 Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de la dynamique commerciale de notre client !

Votre profil

  • Bac+2 ou niveau équivalent, avec une expérience significative dans un rôle similaire.
  • 5 ans d'expérience environ dans une fonction similaire dans une PME, agence TP, ...
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
  • Qualités requises : organisation, rigueur, et esprit d’équipe.
  • Permis B souhaité


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !