ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Votre mission


Votre agence Adecco de Saint-Etienne recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif (H/F).
 
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, l'objectif du poste est le suivant :

  • Assurer l’accueil téléphonique des demandes d’intervention émanant les locataires / bailleurs / régies
  • Créer et qualifier les demandes d’intervention en s’appuyant sur notre logiciel PRAXEDO
  • Organiser la planification des techniciens de votre secteur en fonction des compétences nécessaires à la résolution de la demande de dépannage
  • S’assurer du respect du temps de travail des techniciens en cohérence avec le code du travail et les règles internes de l’entreprise
  • Facturer les interventions réalisées dans le respect des bordereaux de prix client

Votre profil


Vous êtes titulaire d'une formation BEP à BAC +2 dans la gestion administrative ?
Vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre organisation ?
 
N'hésitez-pas à postuler !
 
Formation : 2 premières semaines de formation sur une agence hors département
Horaires : Base 39H

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.