Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Notre client cabinet d'expertise comptable intervient sur la partie des :

  • Enjeux économiques, stratégiques et opérationnels, auxquels sont confrontés les entreprises
  • Enjeux de qualité de vie, de santé et de sécurité au travail,
  • Enjeux liés au fonctionnement et à la gestion des CSE.



Recherche en CDI pour remplacer un départ, un(e) assistant(e) administratif :


MISSIONS
Activités d’accueil et réception
  • Gestion téléphonique et transmission des informations aux équipes
  • Accueil dans nos locaux
  • Réception et envoi des courriers / colis
  • Accueil des nouveaux entrants dans l’entreprise : transmissions des documents d’accueil et d’information, enregistrement des empreintes pour l’accès aux locaux, etc...



Activités administratives dans le cadre de la finalisation des dossiers
  • Vérification de la conformité de la mise en forme générale des rapports et mise sous PDF
  • Préparation des reprographies externes et/ou internes des rapports
  • Envoi des rapports physiques chez les clients
  • Participation aux systèmes de management de la qualité
  • Préparation des déplacements professionnels de nos collaborateurs
  • Gestion et suivi de l’archivage



Activités de gestion
  • Participation à l’administration du logiciel de gestion du cabinet
  • Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires
  • Emission et envoi des factures clients
  • Suivi des règlements et relances périodiques
  • Gestion des achats
  • Commandes et réception
  • Validation des factures vs Commandes
  • Gestion des abonnements de presse
  • Interface avec le prestataire informatique
  • Ouverture / Clôture des comptes salariés
  • Demandes d’installation de logiciels
  • Suivi des factures



Activités de communication
  • Gestion des bases de données clients (mise à jour, mailing)
  • Animation des réseaux sociaux du cabinet
  • Animation des sites internet de la société
  • Gestion du référencement des articles publiés
  • Gestion des envois des newsletters et revues de presse
  • Préparation des événements (congrès, conférences, séminaires, formations)

Votre profil


CONDITIONS DU POSTE


Statut : Agent de maîtrise
Temps de travail : Temps plein 35h
Horaires : de 9h à 17h avec une pause méridienne d’1h
Salaire : entre 26 K€ et 32 K€ selon profil
Lieu : poste basé à Jouy-en-Josas, 1 journée de télétravail
Avantages : tickets restaurant, intéressement, abondement sur PEI, 50% titre de transports en communs.


Votre profil :

  • Rigueur
  • Polyvalence
  • Organisation
  • Détermination

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.