Votre mission
Votre agence Adecco Issoudun, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, un(e) assistant(e) administratif sur le secteur d'Issoudun.
Vos mission seront :
- Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
- Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,
- Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
- Peut être amener à coordonner les tâches d’une équipe administrative.
Votre profil
Le profil que nous recherchons :
- Vous posséder d'une expérience significative dans la profession
- Vous êtes à l'écoute des clients
- Vous à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel etc)
A savoir que si votre profil corespond aux attentes de notre client vous avez la possibilité de décrocher une embauche en CDI !
Alors n'attendez plus et postulez sans plus attendre !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !