Votre mission
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la plomberie et le chauffage un assistant administratif H/F.
Vos principales missions seront :
- Accueil téléphonique et suivi- Accueil physique- Gestion planning dépannages / entretiens- Gestion des contrats d'entretien- Préparation des dossiers clients- Facturation- Devis- Réception livraison et vérification- Pointage BL / factures- Secrétariat courant
Profil : fibre commerciale, connaissance du logiciel EBP BATIMENT serait un plus.
Horaires : Lundi 08h-12h / 14h-18hMardi 09h-12h / 14h-18hMercredi 09h-12h / 14h-18hJeudi 09h-12h / 14h-18hVendredi 09h-12h / 14h-17h
Contrat à pourvoir en intérim en vue d'une embauche en CDI. Salaire en fonction du profil.
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Votre profil
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !