Publiée le 2025-04-29T22:06:15
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Helfaut, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de St Omer recherche, pour le compte de son client, un assistant administratif (H/F). C'est peut-être vous ?


Votre mission :

  • Réception des appels
  • Gestion des mails
  • Gestion de la facturation
  • Réception des commandes EDI
  • Divers travaux de saisie



La mission a lieu à Helfaut.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim dans un premier temps.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un diplôme tel que BTS gestion de la PME, BTS SAM, BUT GEA...
Vous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.


Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez le sens du service et du contact.


Intéressé ? Alors n'hésitez plus et postulez directement à cette offre d'emploi !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !