Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour son client ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à GUYANCOURT (78280), en Intérim de 4 mois un Assistant Administratif Technique (H/F).En tant qu'Assistant Administratif Technique (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de l'entreprise. Voici les diverses missions qui seront à traiter : • Rédaction des conventions de servitude et suivi des dossiers jusqu’au transfert au notaire • Réponse aux demandes de recherche de convention sur nos ouvrages en exploitation • Traitement des différentes demandes faites sur la boite mail générique du foncier • Vérification et analyse des études COMAC relatives à la pose du réseau fibre optique sur les supports Enedis • Gestion de la réception des AAT (Attestation d’Achèvement des travaux) des opérateurs télécoms sur le déploiement de THD sur les supports Enedis • Etablissement et suivi des Factures des droits d’usage des supports communs aux différents Opérateurs télécomsVotre profilNous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du service et d'une capacité à travailler en équipe.La maîtrise des outils informatiques est indispensable.La prise de poste est prévue pour début août 2024.Le contrat est à temps plein et les horaires sont du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne).Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17772357 Agence : Adecco La Défense Tertiaire Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager