Votre mission
Adecco Hubsolutions Caen recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administrative logistique pour une mission de plusieurs mois, en contrat intérim sur Grentheville. En collaboration avec 2 assistantes sous l’autorité du Responsable Logistique Clients et de la Responsable du Pôle, vous êtes en charge de :
- Organiser, gérer les expéditions et les réceptions de marchandises selon les campagnes
- Gérer les commandes positionnées (annulations, modifications d’adresses, délais de livraison…)
- Informer le client sur la réalisation d’une commande
- Suivre et envoyer les indicateurs hebdomadaires aux clients
Ø Mettre à jour le fichier EDI des adresses pour les techniciens (changement de transporteur en cours)
Votre profil
Votre profil :Vous disposez d'un BAC+2 en logistique et vous maitrisez des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) + connaissances des logiciels ERPOn reconnaît chez une aisance relationnelle, de la rigueur, de savoir gérer les priorités et être organisé(e)
Informations complémentaires :ð Date de prise de poste souhaitée : début mai 2023ð Rémunération : 1800€ brut sur 13 mois (négociation possible).ð Horaires : 37h semaine du lundi au vendredi en horaires variablesð Avantages : tickets restaurants
Postulez rapidement en ligne et/ou inscrivez-vous sur le site www.adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !