Votre mission
Adecco PME recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de solutions innovante en nanotechnologies, un.e assistant.e service client (h/f) :
Vous avez en charge :
- La rédaction des devis et le suivi des commandes (identification produits dans la base, émission des offres commerciales...)
- La gestion logistique ( approvisionnement des outils, expéditions des commandes SAV client...)
- L'organisation des déplacements et traitement des demandes de missions (suivi administratif des déplacements des collaborateurs en mission)
Votre profil
Votre profil :
Vous avez un niveau Bac+2 et/ou une expérience de 3 à 5 ans dans un environnement international en PME.Vous maitrisez les logiciels de bureautique, une connaissance sur le logiciel Sage et sur CMR (idéalement Salesforce)Vous avez une connaissance des techniques import-export, formalités douanières...Bon niveau d'anglais exigé.
Mission d'intérim d'au moins 4 mois.Salaire selon profil.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !