Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco PME recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de solutions innovante en nanotechnologies, un.e assistant.e service client (h/f) :


Vous avez en charge :

  • La rédaction des devis et le suivi des commandes (identification produits dans la base, émission des offres commerciales...)
  • La gestion logistique ( approvisionnement des outils, expéditions des commandes SAV client...)
  • L'organisation des déplacements et traitement des demandes de missions (suivi administratif des déplacements des collaborateurs en mission)


Votre profil


Votre profil :


Vous avez un niveau Bac+2 et/ou une expérience de 3 à 5 ans dans un environnement international en PME.
Vous maitrisez les logiciels de bureautique, une connaissance sur le logiciel Sage et sur CMR (idéalement Salesforce)
Vous avez une connaissance des techniques import-export, formalités douanières...
Bon niveau d'anglais exigé.


Mission d'intérim d'au moins 4 mois.
Salaire selon profil.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.