Votre mission
L’agence Adecco Auxonne recherche au plus tôt pour l’un de ses clients un assistant administratif (h/f) c'est peut-être vous ?
Vos missions :
- Tâches administratives et comptables
- Traitement administratif des dossiers
- Relance des règlements et de la facturation
Ce que nous vous proposons :
- Travail du lundi au vendredi
- Possibilité d'être en temps partiel
Votre profil
Titulaire d'un BTS Gestion PME/PMI
Vous justifiez d’une expérience similaire ? Vous êtes reconnu pour votre rigueur, autonomie et par votre polyvalence? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ?
Top ! Ce poste est peut-être pour vous ! Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !