Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Généraliste Luxeuil les Bains recrute pour l'un de ses clients basés sur le secteur de Luxeuil, un Assistant de Gestion (h/f) pour son service approvisionnements en CDD.
 
A ce titre, il sera en charge d'assister la gestionnaire de stock dans la gestion des flux des matières, et organiser la partie administrative.
 
Vos missions principales :

  • aide administrative à la gestion des stocks et fournisseurs
  • passation des commandes informatisées et non informatisées suivant besoin définis en amont + suivi et contrôle de conformité
  • validation de l'ensemble des bons de livraison ligne par ligne et met à jour les prix dans le système informatique suivant les confirmations de commande et des validations prix des acheteurs si prix différents
  • informe la centrale d'achat des différences de prix
  • mise à jour informatique selon données prédéfinies par les gestionnaires de stocks
  • assurer le flux d'informations magasiniers-gestionnaires de stocks et gestionnaires de stocks-magasiniers + services connexes (adv, logistique, production...)
  • rendre compte à son responsable hiérarchique
  • aide à la charge administrative et classement de documents
  • toutes les semaines : mise à jour des tableaux de bords et de respect des plannings
  • tous les mois : inventaire et communication du reporting et indicateurs

 
Poste à pourvoir en CDD pour un démarrage le plus tôt possible.
 
Le salaire sera sur une base de 1950€ Brut mensuel.
 
Travail en horaires de journée.
 
Ce poste vous correspond ? merci de bien vouloir postuler en ligne directement sur notre site Adecco.

Votre profil


De formation Bac+2 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire et vous avez de bonnes connaissances Excel.


Savoir être :

  • faire preuve d'une bonne organisation
  • réactivité
  • communicatif
  • esprit d'équipe
  • rigueur
  • polyvalence
  • autonomie

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.