Publiée le 2025-01-15T11:44:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Fontenay Aux Roses, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence ADECCO Massy, recherchons pour notre client un.e assistant.e administratif.ve pour une mission de 6 mois dès que possible, à FOINTENAY AUX ROSE (92032)


Par ailleurs, merci de confirmer que vous êtes en mesure de nous fournir votre dernier diplôme obtenu ainsi que l'ensemble de vos certificats de travail, si votre candidature est retenue pour une proposition salariale

Intitulé du poste : Assistant(e) administratif(ve)


Activités du poste (description précise) :
• Assister le conseiller médical spécifiquement sur le projet « Système d’Information ».
• Assister l’ensemble de l’équipe dans la gestion administrative des autres projets (gestion des agendas, logistique réunions / événements / formations, élaboration de CR et de présentations, gestion des déplacements et des achats).

Votre profil


Profil du candidat :


Nombre d’années d’expérience : minimum 3 ans d’expérience 


Connaissances particulières :


• Word


• Excel


• PowerPoint


• Publisher


• SAP


• Autres : Outlook


Niveau de formation exigé :


• BAC


• BTS/DUT


Spécialités du diplôme : Assistante de Manager


Si cette offre vous correspond, je vous remercie de postuler

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !