Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco Evry recrute des Agents Administratif (H/F) en CDI Intérimaire
 
Le poste :
 
Un CDI avec un truc en plus !


Plus de sécurité dans l'emploi avec 1 employeur unique qui est Adecco, un salaire garanti et tous les avantages du CDI : congés payés, mutuelle et la confiance des banques pour plus de sérénité. Plus de flexibilité avec des missions pouvant aller jusqu'à 36 mois, l'opportunité de découvrir 2 nouveaux métiers liés au vôtre, le tout dans un contrat innovant adapté aux évolutions du monde du travail pour faire décoller votre carrière.
Plus de possibilités avec un large choix de missions administratives, de nouvelles méthodes de travail dans chaque entreprise et un meilleur accès à la formation pour enrichir votre CV.

Votre profil


Vous possédez une première expérience dans le domaine de l'administratif et vous souhaitez vous y investir ou y revenir.
Vous disposez de réelles capacités d'adaptation et souhaitez-vous investir sur des postes nécessitant polyvalence et dynamisme.
Vous êtes prêt à travailler dans divers secteurs d'activité : commerce, logistique...
Vous souhaitez stabiliser votre vie professionnelle grâce à un CDI en continuant à découvrir de nouveaux environnements.
 
Poste basé sur le secteur d'Evry.
35h/semaine
Horaires: journée (travail le samedi)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.