Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco Epernay vous propose un poste d'assistant administratif et commercial.
Vous aurez comme mission :

  • la tenue des dossiers clients et fournisseurs ;
  • le suivi des commandes ;
  • la mise à jour des bases de données ;
  • les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ;
  • la rédaction des devis ;
  • l’envoi et le suivi des factures ;
  • la rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.).



Nous vous proposons donc :

  • Contrat temps plein
  • 39h de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Rémunération : 2 000 euros brut
  • REPAS PAS PRIS EN COMPTE
  • Mission sur Epernay
  • Expérience dans le domaine exigé


Votre profil


Nous recherchons une personne :

  • Minutieux (euse)
  • volontaire
  • Discret /Discrète
  • Autonome
  • Vous avez une réelle capacité à travailler en équipe.



Si vous pensez que le poste vous correspond n'hésitez pas à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.