Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client basé à Limoges, spécialisé dans le domaine de l'assurance de biens un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), en contrat d'intérim de 6 semaines.Notre client est une entreprise spécialisée dans les assurances de biens d'exception. Leur expertise leur permet de couvrir une variété de risques tels que les dommages causés par les intempéries, le vandalisme, les catastrophes naturelles et les incendies. Notre client propose un service personnalisé et met l'accent sur la protection et la sécurité des biens assurés.En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :- Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et l'organisation des réunions.-Gérer les sinistres en respectant les procédures.- Assister l'équipe dans la préparation de documents et de présentations.- Suivre les dossiers clients et mettre à jour les bases de données.- Préparer les avis d'échéance- Produire des tarificationsLe salaire proposé est au SMICLe poste est à pourvoir dès que possible en temps plein.Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien individuel.Votre profilProfil :- Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.- Vous êtes organisé, communicatif et polyvalent.- Vous faites preuve de rigueur et d'adaptabilité.Compétences comportementales :- Organisation- Communication- Polyvalence- Rigueur- AdaptabilitéCompétences techniques :- Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)- Familiarité avec les systèmes de gestion de bases de données- Compétences en communication écrite et verbale- Capacité à organiser et gérer efficacement les tâches administratives- Connaissance des procédures et des règles de confidentialité dans l'administrationVous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans les assurances de biens d'exception ? Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client et participez à la protection et à la sécurité des biens assurés !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17786144 Agence : Adecco Tertiaire Limoges Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager